Rechercher dans ce blog

mercredi 30 novembre 2011

Candidat à la présidence en Égypte : les Juifs ont crée la division des chrétiens 60 % d'entre eux sont mauvais

Gardez bien à l'esprit qu'il n'existe pas de liberté d'expression en Égypte. La loi d'exception y est en vigueur depuis plus de 30 ans et elle a été étendue aux rumeurs permettant d'emprisonner des blogueurs qui ont critiqué l'armée qui applique la justice d'exception.
Tout ce qui est diffusé est soumis à la censure de la junte militaire au pouvoir - y compris les SMS de grande diffusion. Tawfiq Ochacha, propriétaire d'une chaine de télé est autorisé à se présenter aux élections présidentielles et a diffuser des messages d'un antisémitisme flagrant.
Il reflète l'état d'esprit d'une majorité d’égyptiens.



Voici des extraits d'une déclaration faite par le candidat présidentiel égyptien Tawfiq Okacha, le propriétaire de Al-Faraeen, diffusée sur Al-Faraeen TV sur le 31 Octobre 2011 :

Tawfiq Okacha : Laissez-moi vous poser une question, mes frères. Est-ce que le dollar est une monnaie ou une marchandise ? Nous aimerions savoir. Quelqu'un peut dire : "Mec, le dollar américain est de la monnaie". Je réponds : "Non, vous avez tort, le dollar américain est à la fois une monnaie et une marchandise.."

Les Juifs, qui ont conçu la philosophie du système économique américain, ont placé une pyramide et un œil au dos du billet - des symboles de la franc-maçonnerie mondiale  - transformant le dollar en marchandise. C'est un produit qui englobe le monde entier et qui surveille l'état du monde.

Le dollar, par conséquent, n'est pas une monnaie régulière. C'est une marchandise. Vous achetez un dollar, tout comme vous achetez un poulet, une voiture, une montre, ou un avion. Les États-Unis ont adopté une politique économique qui a été créée et est gérée par des juifs experts économiques, afin de subordonner cette politique à la philosophie de la franc-maçonnerie mondiale. A la base figure l'idée que c'est  l'économie, le dollar, ou le dinar - ou les aliments, pour être précis - sont ce qui leur permet de maintenir leur emprise sur les nations.

[...]

Tous les juifs dans le monde ne sont pas mauvais. Vous pouvez demander : Tawfiq, quel est le rapport ? Le ratio est de 60-40. Soixante pour cent sont mauvais à des degrés divers, tout une palette jusqu'à un niveau que les mots ne peuvent décrire, tandis que 40 % ne sont pas mauvais. Cependant, ils sont divisés en trois catégories : Un groupe se compose de" non-mauvais", un autre groupe se compose de "non-mauvais" à un degré moindre, et le troisième groupe se compose de "non-mauvais" à un degré encore moindre.

Pourrait-il y avoir quelqu'un qui soit BON [par contraste avec "pas mauvais"] parmi eux ? C'est très rare. Peut-être un sur un million. Mais que signifie cette classification ? Elle signifie que vous pouvez cohabiter normalement avec environ 40% des Juifs - ils ne trahissent, ni ne complotent, ni extorquent, ou voient les autres comme des païens [ce que font donc les 60 % restants selon Okacha] . Ils croient dans le concept de nations, mais cette croyance ne touche pas leur conduite.

Ce que je dis n'est pas un mensonge. Sarkozy est un de ces Juifs qui adhèrent à l'idéologie sioniste, qui est l'une des pires idéologies... J'ai dit une des pires, mais il y a pire encore. C'est l'une des pires idéologies politiques, qui découle de la conviction religieuse des Juifs.

[...]

Les États-Unis traversent une crise économique, ainsi que l'Union européenne, et les deux tentent de surmonter cette crise, afin que le peuple ne se révolte pas contre eux. Parmi ces peuples, n'importe qui avec un dollar en poche ne se soucie de rien.

Mais quand un dollar devient un demi-dollar... Ils disent : "Je n'ai pas pris mes vacances / mon week-end à l'étranger cette année". Les Européens prennent leurs vacances d'été ou les week-end hors d'Europe, et les Américains prennent leurs vacances d'été soit dans un autre État ou - en général - en dehors des États-Unis. Ils disent : "Nous ne sommes pas partis en vacances cette année". On pourrait dire : "Je n'ai  pris qu'une seule période de vacances cette année - j'ai pris des vacances d'été, mais pas des vacances d'hiver." "Ce gouvernement n'est pas bon. J'ai besoin d'aller à deux vacances par an si le gouvernement est bon."

[...]

La chose est que les Juifs - prêtez attention et concentrez vous sur ce que je dis ... C'est sont les Juifs qui ont créé les différentes confessions chrétiennes. En effet. Quel était le but de tout cela? Quel est le but  sous-jacent à long terme, stratégique, politique ? Il est de susciter des conflits et dissensions au sein de cette religion.

[...]

Nos frères chrétiens ne seront pas d'accord avec ce que je dis, mais ce n'est pas grave. Je suis désolé et nous espérons qu'ils ne seront pas en colère contre moi. Ce que je dis est la vérité. Lorsque le christianisme commença à se répandre, il s'est répandu parmi les groupes qui ne parlent pas la même langue qui était parlée par Jésus dans la ville sainte de Jérusalem. Nos frères chrétiens disent que Dieu a révélé à ses disciples les langues des peuples qu'ils ont exhortés à rejoindre le christianisme. Ceci est faux.

Ne soyez pas fâché contre moi. Je suis un homme qui parle de la science et l'histoire, après avoir épuisé mon cerveau et mes yeux avec tous les livres que j'ai lu. Allez-y et demandez-moi ce que j'ai fait après avoir terminé ce discours hier soir. Je me suis assis pour lire jusqu'à 10 h 30 ce matin. Je suis allé dormir à 10 h 30 et à 11 h 00, ma sœur m'a réveillé. Super!

Je me suis assis et j'ai lu, afin de corroborer les informations que je vous donne avec 30.000 sources. Les chrétiens disent les disciples commencèrent à prêcher dans les langues des peuples. Toutefois, ce n'est pas vrai. La vérité est que ce sont des traducteurs juifs qui les ont traduit , afin de fausser l'essence de la foi chrétienne, permettant ainsi sa division en trois confessions, afin de semer la discorde parmi les chrétiens et de faire usage de cela si nécessaire.

[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire