Rechercher dans ce blog

vendredi 5 avril 2013

Comme le HAMAS, Le FATAH "moderé", enseigne aux enfants la haine des juifs à la télé

Encore un article de PMW que  j'ai adapté ici  :

Incitation à la haine religieuse pour les enfants sur la télévision officielle palestinienne du FATAH 
Une fillette  récite un poème:
Les Juifs - " les ennemis d'Allah, les fils de porcs" 
«  assassiné les enfants, "coupé leurs membres», 
"Violé les femmes dans les places de la ville" 
et "souillé le livre d'Allah"

par  Itamar Marcus et Nan Jacques Zilberdik
                                                                                                                                                                                               lt;

Tôt ce mois ci, une émission hébdomadaire pour enfants de la
télévision officielle de l'Autorité Palestinienne (FATAH), "La Meilleure Maison", a inculqué aux enfants la haine des juifs basée sur  l'islam.  Une jeune fille a récité un poème, plein,  à la fois de messages haineux islamiques et d'autres diffamations diabolisant les juifs.

Le poème a enseigné aux enfants palestiniens que les Juifs, " ennemis d'Allah, les fils de porcs,« ont souillé le Coran et Jérusalem, deux crimes contre l'Islam et qu'ils ont  «assassiné des enfants",  "coupé leurs membres» et «violé les femmes dans les places de la ville "
Palestinian Media Watch a démontré que ce programme hebdomadaire pour enfants de la Télévision de  l'AP enseigne la haine et le refus de l'existence d'Israël .

Cliquez pour voir 

Le poeme suggere une réponse militaire et islamique aux juifs et aux sionistes:  "Où est la nation de l'Islam? Où sont la nation de l'Islam et les combattants du djihad? "
A la fin de la récitation du poème haineux, la jeune animatrice de l'émission a applaudi avec enthousiasme et  a dit: "Bravo, applaudissez, applaudissez, applaudissez Hadeel."
Le poème incluait  également un hommage au  Fatah , l'organisation d'Arafat et de Mahmoud Abbas :
"Entre les sifflets des balles, je chante:
«Vive la nation du Fatah et de Yasser Arafat."
Cette haine fondée sur l'islam qui par le passé était exclusivement associée  avec le Hamas, apparaît maintenant aussi dans l'enseignement ordinaire des enfants palestiniens.

Ce qui suit est le texte du poème haineux récité par une jeune fille sur le programme de la télévision de l'Autorité Palestinienne pour les enfants:


Fille: «Allah m'a créé, et  m'a formée
Il m'a rendue plus fière et m'a faite une Palestinienne
Il a fait couler le mépris comme le sang dans mes veines
Et j'ai fait éclater la révolution comme des pierres d'argile
J'ai soulevé les drapeaux de la victoire assurée:
Le Livre d'Allah [le Coran] et la tradition de la plus haute estime parmi les prophètes [Muhammad].
J'ai appelé la voix de la justice cachée
J'ai allumé le feu comme des volcans sous leurs pieds
J'ai refusé d'être soumise et dégradée
J'ai rejeté [tout] sauf mourir avec l'honneur qui me donnera la vie
D'une nation qui a oublié l'héroïsme des musulmans
- Omar ibn al-Khattab et de Saladin - [combattants musulmans qui ont conquis Jérusalem]
Entre les sifflets des balles, je chante:
«Vive la nation du Fatah et de Yasser Arafat
Les ennemis d'Allah, les fils de porcs (c.-à-dire les Juifs, dans la tradition islamique)
Ont détruit et déraciné les oliviers et des figuiers
Ils ont tué des enfants avec des armes, comme des serpents
Ils ont coupé leurs membres avec des pierres et des couteaux
Ils ont violé les femmes dans les places de la ville
Ils ont souillé le livre d'Allah [le Coran] devant des millions
Où est la nation de l'Islam?
Où sont la nation de l'Islam et les combattants du djihad? 
Où est la crainte d'Allah à Jérusalem, qui a été souillée par les sionistes? "

animatrice de la télévision de l'Autorité Palestinienne: "Bravo, applaudissez, applaudissez, applaudissez Hadeel."
[TV de l'Autorité palestinienne (Fatah) 22 Mars 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire