Rechercher dans ce blog

mardi 19 mars 2013

Abbas décore une membre du Hamas, mère de trois terroristes et lui fait un deuil national

J'adapte ici un article d'Elder Of Ziyon  qui résume bien la glorification et la promotion du terrorisme par les leaders palestiniens que les USA et l'Europe jugent "modérés" et ce la veille de la visite du Président Obama.

La veille de la visite d'Obama, Mahmoud Abbas rend des honneurs officielles à la mère de trois terroristes

Mahmoud Abbas a fait tout son possible pour honorer Maryam Farhat , connue sous le nom d'Umm Nidal, mère de trois enfants «martyrs».

Maryam Farhat est une parlementaire membre du Hamas, mère de terroristes qui a approuvé le meurtre des civils israéliens qui a fêté avec enthousiasme la mort de son fils qui a tué plusieurs étudiants juifs avant leur conscription militaire.

Abbas a inauguré une " tente de condoléances " pour Farhat devant son quartier général dans la Muqata à Ramallah.

Non content, il l'a élevé à titre posthume à l '«Ordre du sacrifice" , une haute distinction de l'Autorité Palestinienne

Hier, j'ai montré une vidéo de Farhat qui a fait même grincer des dents à la journaliste arabe avec son approbation totale de la terreur.

Voici une vidéo (Sous titré par Palestinian Media Watch que j'adapte ici en français) d'elle avec son fils qui est sur le point d'assassiner des civils israéliens. Elle parle de son bonheur au moment du départ imminent de son fils pour assassiner des israéliens et de sa mort attendue:


Maryam Farhat: la mort de mon Fils était "plus beau jour de ma vie"

Um Nidal (Maryam Farhat) est filmée avec son fils, Muhammad, qui est armé et qui s’apprête à commettre une attaque terroriste:

«Par Allah, c'est aujourd'hui le plus beau jour de ma vie. J'ai l'impression que notre Seigneur est content de moi, parce que j'offre quelque chose [mon fils] pour Lui. Je suis prête à sacrifier plus [de fils] pour le pardon d'Allah, et pour que le drapeau [de l'islam]: «Il n'y a pas de dieu sauf Allah" domine la Palestine [NDLR elle veut dire Israël] .... c'est vrai qu'il n'y a rien de plus précieux que les enfants, mais pour l'amour d'Allah - ce qui est précieux devient facile à offrir".

Entretien avec la même mère après la mort de son fils:

«J'ai donné mon fils au Jihad pour Allah. C'est notre obligation religieuse. Si je voulais avoir de la compassion pour lui, ou lui faire changer d'avis, ç'aurait été une erreur, une faute. Je ne veux pas être guidée par mes sentiments, les sentiments d'une mère. Je les ai mis de côté pour un certain temps pour quelque chose de plus haut, bien que les sentiments d'une mère sont impliqués. Pourquoi? Parce que j'aime mon fils, et que je voulais choisir le meilleur pour lui, et le meilleur n'est pas la vie dans ce monde. Pour nous, il y a une vie après la mort, le bonheur éternel.

Donc, si j'aime mon fils, je vais choisir la béatitude éternelle pour lui. Autant que mes enfants vivants m'honorent, cela ne vaudra pas l'honneur que me donne le martyr m'a montré. Il sera mon intercesseur le Jour de la Résurrection. Que puis-je demander de plus? Allah, le Seigneur, nous promet le paradis, c'est le mieux que je puisse espérer. Le plus grand honneur que [mon fils] m'a montré est son martyre. "
Site du Hamas 1 janvier 2006 (2 min)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire